Retailleau est un coquelet pathétique risible


Est-ce que vous croyez sincèrement que ce type est normal ? Est-ce qu’il est raisonnable de faire des allers-retours aussi nombreux, 35 fois en 72 secondes, c’est-à-dire un toutes les deux secondes ! Il bouge tellement qu’il donne le vertige, le mal de mer ! C’est d’autant plus pathétique qu’il vient de créer une polémique de toutes pièces. Crois-t-il sincèrement que ces pathétiques coups de mentons vont impressionner quiconque ?

Alors qu’il est en train d’accuser LFI de tous les maux, c’est-à-dire de fricoter avec les islamistes, le tout pour un objectif électoraliste, il est en train d’accuser indirectement les musulmans de potentiels terroristes ! C’est extrêmement grave.

Sauf que, encore une fois, ce petit gringalet de la politique française, est en train de se vautrer dans l’indignité comme toujours. Va-t-il accuser le juge antiterroriste Marc Trévidic de complaisance avec le terrorisme ? Pourtant c’est ce même juge qui a voulu criminaliser l’apologie de terrorisme et qui le regrette aujourd’hui car il estime que cette loi est très mal appliquée et qu’elle permet d’emprisonner des Français qui ont affiché un message pro palestinien ! Marc Trévidic a jeté en prison un nombre incalculable de terroristes.

Cette loi permet de mettre en garde à vue et de condamner à de la prison avec sursis des syndicalistes, des députés, des infirmières… qui ont eu le malheur de se soulever contre le génocide perpétré à Gaza et condamnée par la CPI.

Décidément le sionisme est puissant en France. Décidément le sionisme est une maladie mentale et il rend profondément stupide, hypocrite et d’extrême mauvaise foi.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *