L’empire du lithium de Musk renaît de «ses» cendres


  1. Campagne de dons – Mai 2025

    Chers amis lecteurs, Nous faisons à nouveau appel à vous pour une nouvelle campagne de dons. Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.

    5 029,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

par Alyssa Rangel

Sur quoi repose l’empire du lithium d’Elon Musk ?

Elon Musk : «Que faire face au chômage de masse ? Cela va constituer un énorme défi social… Et je pense qu’au final, nous devrons mettre en place une sorte de revenu universel. Je ne pense pas que nous aurons le choix. … Je pense que cela sera nécessaire.

Mohammad Al-Gergawi (ministre des Émirats arabes unis) : Vous voulez dire que les chômeurs seront payés partout dans le monde parce qu’il n’y aura plus d’emploi, que les machines et les robots prennent le relais ?

Elon Musk : Il y aura de moins en moins d’emplois qu’un robot ne pourra pas faire mieux. Le défi le plus difficile… est de savoir comment les gens trouveront alors un sens à leur vie. … Si vous n’êtes pas utile … quel est le sens de votre existence ? Vous sentez-vous inutile ?»

Le Sommet mondial des gouvernements 2017 : un transhumanisme sinistre

Selon l’IA de mon ordinateur portable : «Elon Musk est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du jeu vidéo Diablo IV, mais certains gamers soupçonnent qu’il a triché pour passer les niveaux». Apparemment, après que Musk a tweeté qu’il avait terminé «The Pit» en moins de deux minutes et déclaré à Joe Rogan qu’il était l’un des 20 meilleurs joueurs au monde, d’autres gamers ont remis en question ses vantardises en analysant des vidéos de Musk jouant aux niveaux supérieurs du jeu. Un Espagnol a souligné que Musk ne connaissait même pas l’utilisation d’équipements de base tels qu’un casque important utilisé pendant le jeu, et qu’il commettait des erreurs de débutant l’une après l’autre, ce qui indiquait qu’il mentait sur ses prouesses et sur son intelligence. Cela indiquait également qu’il se créait une personnalité qui n’existait pas, comme lorsqu’il a déclaré avoir grandi dans une extrême pauvreté alors qu’en réalité sa famille possédait une mine d’émeraudes en Afrique du Sud.

Musk aime toutefois les jeux vidéo, au moins suffisamment pour avoir donné à l’un de ses fils (conçu par une sorcière nommée Grimes) le nom de Techno Mechanicus, un nom qui fait référence à Warhammer 40K. Selon Fandom : «Adeptus Mechanicus est le nom impérial officiel au sein de l’Adeptus Terra pour le Cult Mechanicus ou Culte de la Machine».

L’Imperium garde ses scientifiques, ingénieurs et techniciens sur Mars, et ses «tech-adeptes» sont les «principaux gardiens de ce qui est considéré comme la sagesse sacrée, une caste privilégiée de Tech-prêtres qui gardent jalousement les connaissances nécessaires pour maintenir et construire une grande partie de la technologie avancée de l’Imperium». L’un des ennemis hérétiques que l’Imperium a dû vaincre était le «Conseil de Terra». Est-ce une référence au célèbre traité, qui a harmonisé l’enseignement et la liturgie du catholicisme ?

Le Dieu Machine

Une fois le Conseil de Terra vaincu, les serviteurs du Mechanicus peuvent à nouveau adorer en toute sécurité le «Dieu Machine» appelé «Omnissiah». Une croyance essentielle de la religion de l’Imperium est la suivante : «Les Tech-prêtres de l’Adeptus Mechanicus considèrent également la chair organique comme faible et considèrent le remplacement des tissus biologiques par des parties mécaniques et bioniques comme sacrées. La plupart des Tech-prêtres âgés n’ont plus que peu de parties organiques et finissent par devenir plus machines qu’humains».

«Merci pour la bénédiction, mais je suis d’accord pour aller en enfer…» – Elon Musk (@elonmusk)

Bien que personne ne veuille penser du mal de notre nouvel empereur Elon Musk, nous devons savoir qu’il pourrait nous donner des indices sur sa religion et sa vision de l’humanité, ou plus précisément, sa vision d’un avenir sans humanité. Musk a fondé Neuralink en 2016 dans l’espoir d’aider les humains à se connecter à des ordinateurs par la seule force de leur pensée grâce à des implants cérébraux utilisant la recharge et la communication sans fil. Pour ce faire, les prêtres techniciens de Musk ont mis au point des implants cérébraux comportant plus de 1000 électrodes, et des tétraplégiques ont été approuvés comme premières victimes. Musk espère «passer à plus de 1000 implants humains d’ici 2026» et il «prévoit que des centaines de millions de personnes auront ses puces cérébrales implantées dans les 20 prochaines années». Les puces seront implantées par un «robot chirurgical spécialement conçu».

«Big Balls»

Musk a récemment placé l’un de ses assistants de 19 ans chez Neuralink, Edward Coristine, dit «Big Balls», au poste de «conseiller principal» au Bureau de la technologie diplomatique du département d’État, ainsi que son assistant au département de l’Efficacité gouvernementale (DOGE). À ce stade, «Big Balls» Coristine avait déjà été licencié de Path Network pour avoir divulgué des informations sensibles à un concurrent pendant son stage.

Nous voyons donc se dessiner un rassemblement des prêtres technologiques de Musk et leur caractère. Les cristaux, à savoir le lithium et le quartz, dont nous parlerons plus loin, sont essentiels au «culte de la machine» occulte de Musk.

«Aujourd’hui, je vais également déclarer l’état d’urgence énergétique national. Nous allons forer, mes amis, forer. L’Amérique sera à nouveau une nation manufacturière et nous avons quelque chose qu’aucune autre nation manufacturière n’aura jamais, la plus grande quantité de pétrole et de gaz de tous les pays sur terre, et nous allons l’utiliser. Nous allons faire baisser les prix, remplir à nouveau nos réserves stratégiques, jusqu’au maximum, et exporter l’énergie américaine dans le monde entier. Nous serons à nouveau une nation riche, et c’est cet or liquide sous nos pieds qui nous y aidera.

Grâce à mes mesures d’aujourd’hui, nous mettrons fin au Green New Deal et nous révoquerons l’obligation relative aux véhicules électriques, sauvant ainsi notre industrie automobile…» ~ président Trump, discours d’investiture, 20 janvier 2025

Trump et la révolution technologique de Musk

Le président Trump ment également aux Américains. Lors de son discours d’investiture, le président a déclaré qu’il révoquerait l’obligation d’utiliser des véhicules électriques, mais ce qu’il a fait, c’est mettre l’empereur des véhicules électriques, de l’IA, du transhumanisme et d’une économie sans argent liquide à la tête du pays, dans ce que les membres du Congrès ont explicitement qualifié de coup d’État. Le représentant du Maryland Jamie Raskin a déclaré qu’un coup d’État était une prise de pouvoir par des acteurs non élus qui s’efforcent de prendre le contrôle des infrastructures essentielles du gouvernement en dehors de l’État de droit. Raskin a expliqué que Musk faisait exactement cela en prenant le contrôle des infrastructures de communication du pays, des infrastructures financières du gouvernement, des infrastructures de données, «et il contrôle des nœuds importants de l’infrastructure militaire… Elon Musk tente de centraliser tout pouvoir derrière lui et il n’a été élu à rien». D’autres ont fait remarquer qu’Elon Musk a de nombreux contrats avec notre ministère de la Défense.

«Nous n’avons pas de quatrième branche du gouvernement appelée Elon Musk». – The Rachel Maddow Show

Trump a nommé Elon Musk à la tête du DOGE, qui semble contrôler le ministère de la Défense (DoD), ainsi que le ministère des Finances, car le DoD a bloqué les portes lorsque des employés et des membres du Congrès ont tenté d’entrer dans leurs propres bâtiments. Musk a demandé à ses jeunes employés masculins et à ses gardes du corps d’apporter leurs lits dans les bâtiments fédéraux afin de s’assurer que le coup d’État ait lieu et de prendre le contrôle des serveurs, comme il l’a fait lorsqu’il a acquis Twitter.

Nous verrons que ce coup d’État est parfaitement conforme aux souhaits des familles dirigeantes de Californie, des politiciens démocrates, ainsi que des Rockefeller et des Rothschild, qui travaillent avec la Chine pour réduire la population, contrôler les villes américaines et créer un État policier israélien.

Benjamin Netanyahou a été le premier dirigeant étranger invité aux États-Unis. Elon Musk a rencontré Netanyahou le 2 février pour discuter de «sécurité nationale» et de coopération en matière d’IA, et a admis que l’argent des contribuables américains finançait les deux camps du conflit israélo-Hamas, tout en suspendant l’aide humanitaire aux Palestiniens, ainsi qu’à l’Afrique du Sud, en notre nom. Netanyahou a déclaré que les nations catholiques qui ont le plus protesté contre le génocide, comme l’Espagne et l’Irlande, étaient légalement tenues d’accueillir les Palestiniens déplacés restants, prouvant une fois de plus que nous sommes engagés dans une guerre religieuse mondiale.

Les incendies dans l’art de la guerre

Après la sortie du sixième album solo de la pop star hispanique Bad Bunny, Debi Tirar Más Fotos («J’aurais dû prendre plus de photos»), un évêque portoricain a prononcé cette homélie inhabituelle devant ses paroissiens le 5 janvier, deux jours avant le début des incendies à Los Angeles. L’évêque a demandé : «Qui connaît Bad Bunny ?» Les paroissiens ont ri, mais l’évêque a poursuivi solennellement : «Il y a un grand Portoricain qu’on appelle El Conejo. Il nous a laissé un beau cadeau dans son dernier album où il dit : «Ne lâchez pas le drapeau, n’oubliez pas le Le Lo Lai : Que no quiero que te hagan lo que le pasó a Hawai (Parce que je ne veux pas qu’ils te fassent ce qui est arrivé à Hawaii)».

J’ai été submergée par le chagrin en regardant cette vidéo à la mi-janvier, car Bad Bunny évolue dans les cercles élitistes et devrait être au courant, et Nuestra Señora Reina de Los Angeles était encore ravagée par un incendie qui s’était déclaré le 7 janvier. Comme pour l’incendie de Maui qui a détruit le quartier historique de Lahaina et rasé «2207 maisons», les habitants pauvres n’ont pas été prévenus et les bouches d’incendie étaient vides. Les multiples incendies de Los Angeles ont également détruit des milliers de maisons, de restaurants, de marchés et de manoirs valant entre 10 et 20 millions de dollars, et ont fait fondre des véhicules jusqu’à leur châssis.

Ceux qui ont tout perdu

Les personnes interrogées après l’incendie étaient souvent des Hispaniques et des Noirs qui avaient tout perdu. Pourraient-ils acheter une autre voiture pour aller travailler ? Un journaliste qui vivait à Palisades, Peter Duke, a déclaré qu’il n’aurait jamais pensé que les pompiers ne parviendraient pas à empêcher l’incendie de milliers de maisons avant que la sienne et celles de ses voisins ne prennent feu. Comme beaucoup, il a fui trop tard pour faire ses valises correctement. Vers la fin du mois de janvier, les incendies continuaient de se propager de telle manière qu’il a fallu procéder à des évacuations d’urgence des écoles dans la panique. Des dizaines de milliers de maisons, sans parler des terres agricoles, et au moins deux fois plus de véhicules ont été incinérés en un mois, provoquant des déplacements massifs de population.

Bad Bunny semble croire que la belle ville côtière d’Aguadilla, à Porto Rico, sera également attaquée et détruite comme Maui l’a été en août 2023. Il y a beaucoup de confusion autour de ces incendies et inondations catastrophiques qui semblent cibler les villes côtières et les villes riches en ressources exploitables. La plupart de ces villes se préparaient à la mise en œuvre de l’Agenda 2030 avant que les catastrophes ne se produisent.

Bad Bunny, qui, comme la plupart des Hispaniques, est profondément attaché à son pays et à son peuple unique, déplore dans son dernier titre, Debi, la transformation de son pays en une société silencieuse, contrôlée, morte et sans argent liquide. La vidéo a touché une corde sensible chez les Hispaniques qui, dans leurs propres vidéos, ont commencé à déplorer le décès de leurs parents et grands-parents, dont la génération a été décimée lors du déploiement du vaccin contre la Covid.

J’ai regardé Debi, avec la scène de la dévastation causée par les inondations à Valence encore fraîche dans mon esprit, et je me suis sentie bouleversée. Les derniers vestiges du royaume d’Espagne et de l’hispanité sont en train d’être balayés et remplacés par le vide. La seule façon de comprendre ces catastrophes nationales et internationales est de se rappeler que Trump est dirigé par des gens qui revendiquent une certaine judaïté.

La dette de Trump

Trump lui-même a déclaré publiquement qu’il était le meilleur ami qu’Israël ait jamais eu et qu’il consacrerait sa présidence à servir les intérêts israéliens. Des juifs sionistes comme Sheldon Adelson et sa femme, ont financé les campagnes de Trump (les mêmes personnages qui contrôlent même à titre posthume Ron DeSantis) et d’autres comme Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, ont été impliqués dans la vie morale de Trump. Dans sa famille, il y a Jared Kushner, son gendre, et qui a converti la fille de Trump au judaïsme.

Certains juifs, que Dieu les bénisse, ont travaillé dur pour contrôler les gouvernements les plus puissants grâce à l’AIPAC et à des prêts. Ces gouvernements comprennent l’Allemagne, les États-Unis, la Grande-Bretagne et le grenier de l’Europe, et sont désormais en mesure de mondialiser leur pouvoir grâce à leur homme de main, Elon Musk. À l’instar du doge de Venise, Musk est de facto le chef du gouvernement grâce à sa fortune.

Subtil ?

Alors qu’Israël se contente de bombarder l’Allemagne (gazoduc Nord Stream), Gaza, le Liban, l’Iran, la Somalie et la Russie, directement ou par l’intermédiaire des États-Unis, comme l’a admis Elon Musk, les juifs doivent, pour l’instant, utiliser des tactiques un peu plus subtiles lorsqu’ils attaquent le reste du monde.

Le but de cet article est de prouver que l’empire AI-Lithium d’Elon Musk s’est développé grâce au nombre croissant de catastrophes «naturelles» sous forme d’inondations, de tornades meurtrières, de tremblements de terre, d’incendies et d’ouragans. Ces événements ne sont pas dus au «changement climatique», mais aux armes de géo-ingénierie américaines utilisées directement contre ses propres citoyens.

Et nous verrons que ceux qui sont derrière ces actes de guerre travaillent main dans la main ou dans une compétition amicale avec la Chine pour renforcer la sécurité et le contrôle des services publics, de l’eau potable, du pétrole, de l’entrée et de la production des produits, de la population, et pour éliminer les petites entreprises, limiter les déplacements et sécuriser les frontières.

La réinitialisation

Cette réinitialisation économique comprend la destruction systématique et délibérée de nos sources effectives d’électricité, telles que les raffineries de pétrole, les centrales à charbon et les barrages hydroélectriques, non seulement dans notre propre pays, mais surtout dans des pays comme l’Australie, le Brésil, le Groenland et le Chili, qui nous fournissent du lithium et d’autres métaux ayant des applications militaires, ainsi que des ports internationaux à potentiel militaire. Lorsque les petites unités se trouveront dans l’incapacité de se reconstruire après ces catastrophes climatiques provoquées, elles supplieront quelqu’un de les racheter.

Le type de surveillance israélienne mis en place dans les villes américaines dépend de deux phénomènes escomptés : D’abord le développement et le contrôle de l’IA et de notre Internet des objets connectés, qui contrôlera tous nos appareils électroménagers, nos véhicules, nos appareils de communication, nos e-mails et nos entreprises. Le deuxième est la production par Elon Musk de moyens de transport électriques et autonomes, de drones et de robots. Une fois cette technologie en place, l’essence et le diesel devront être retirés du système afin d’affaiblir la capacité de chaque individu à se déplacer et à se protéger par le travail indépendant, le travail salarié et la production agricole. Cela sera beaucoup plus efficace pour l’affaiblir que de lui confisquer sa petite réserve de fusils cachée à la cave.

Effets secondaires ?

Alors que les incendies faisaient rage à Los Angeles, par exemple, au moins deux concurrents d’Elon Musk ont également pris feu : la raffinerie historique Martinez, située dans la baie de San Francisco, en Californie, qui fournit les «carburants les plus propres au monde», notamment «de l’essence, du diesel et du kérosène abordables».

L’autre entreprise était la voisine immédiate de Musk. «Un incendie de batterie lithium-ion» s’est déclaré à la centrale électrique Moss Landing Vistra, dans la baie de Monterey, et a duré du 16 au 21 janvier. Vistra fournissait de l’électricité supplémentaire au réseau californien. Jusqu’à ces incendies inattendus, cette installation de stockage d’énergie de Moss Landing était «la plus grande du genre au monde».

Les habitants, qui n’avaient pas été informés de la gravité de la situation, ont subi de graves brûlures chimiques à plus de trois kilomètres du site plusieurs semaines après l’incendie. À la mi-février, l’usine a pris feu, ce qui indiquait clairement qu’ils déménageaient pour laisser la place à Musk. Les batteries au lithium qui ont brûlé lors des incendies à Los Angeles étaient le contaminant le plus toxique et le plus gros problème.

Le Forum de Davos

Pendant les incendies de Los Angeles qui ont détruit des dizaines de milliers de maisons, le Forum économique mondial (WEF) se tenait du 20 au 24 janvier à Davos, une station de ski en Suisse. Le quatrième jour du forum, Donald Trump, qui venait d’être investi, a signé l’adhésion du pays à l’AI Governance Alliance, qui comprend le programme du WEF en matière de cybersécurité, de systèmes financiers et monétaires, de santé, de changement climatique, ainsi que de fabrication et de chaînes d’approvisionnement de pointe. À Davos, Trump a déclaré que les centres de données de l’IA auraient leurs propres centrales électriques : «Nous allons faire en sorte que les usines aient leurs propres installations de production d’électricité directement rattachées à leur usine». Le président a réaffirmé qu’il n’était pas nécessaire d’attendre des années pour obtenir les autorisations, «je peux obtenir les autorisations moi-même…».

De fait, les centres de données IA ont besoin d’énormes quantités d’eau douce et d’énergie «provenant des réseaux électriques existants». Mais Trump a désormais donné carte blanche aux centres de données, qui «peuvent s’alimenter avec ce qu’ils veulent». Cela signifie notre eau douce et notre pétrole.

Les usines de lithium s’orientent certes vers une intégration verticale de leurs activités, de l’approvisionnement en pétrole et en eau à la vente de leurs propres produits. Stardust Power prévoyait de construire une toute nouvelle usine de raffinage de lithium en Oklahoma et avait fait cette annonce en février 2024. L’entreprise avait acquis 66 acres et avait également annoncé que ce site serait le centre névralgique du lithium aux États-Unis et la plus grande raffinerie : «… nous créons une grande raffinerie centralisée optimisée à partir de multiples sources d’approvisionnement en saumure».

Un an plus tard, après les incendies de janvier 2025 à Los Angeles, l’Oklahoma a pris feu 130 fois en deux jours à la mi-mars dans 44 comtés, selon le maire d’Oklahoma City, et le gouverneur a réagi en déclarant l’état d’urgence dans 12 comtés. Des images vidéo montrent que les maisons de l’Oklahoma ont laissé comme une empreinte de cendres blanches et de débris métalliques, tout comme à Los Angeles : la zone carbonisée continue de fumer au milieu des broussailles intactes. Comme à Los Angeles, les incendies de l’Oklahoma ont été attisés par des vents qui avaient la force d’un ouragan. Pendant ce temps, l’Arkansas voisin a connu des tornades et des inondations atteignant au moins 6 mètres de hauteur dans certaines zones.

En conséquence de ces grands projets liés au lithium et des investissements colossaux qui les accompagnent, nous devons prêter attention à la manière dont l’eau est manipulée. Non seulement son coût augmente inutilement, mais des situations propices aux inondations sont créées autour de sources d’eau importantes, comme le fleuve Mississippi, mais au profit de qui ? L’eau a-t-elle été redirigée vers des individus comme Stewart Resnick et vers les nouveaux projets d’Elon Musk dans le domaine du lithium et des centres de données IA, ce que Trump lui avait également promis lors de son premier jour officiel en tant que président ?

Pour marquer le début de sa présidence, du 31 janvier au 2 février, Trump a ordonné à son Corps des ingénieurs de l’armée de libérer 5,2 milliards de gallons d’eau provenant de deux grands réservoirs, Success et Kaweah, mettant en danger des maisons, des terres et des équipements, et ce malgré les protestations de tous, à un moment où le nord de la Californie s’attendait à des inondations. En fait, le gouverneur Newsome venait d’envoyer 3,7 millions de sacs de sable pour lutter contre les inondations causées par le déversement historique d’une «rivière atmosphérique» sur la région de la baie.

Le président a déclaré que l’eau douce qu’il avait libérée s’écoulerait vers le sud de la Californie pour éteindre les incendies, mais ces incendies, estimés comme les plus coûteux de l’histoire de Los Angeles, avaient déjà été éteints. Des politiciens, des hydrologues comme Peter Clegg et des géographes comme Zeke Lenders ont admis que l’eau libérée par Trump n’avait aucun lien avec le sud de la Californie, mais que Trump avait plutôt vidé les réservoirs des agriculteurs locaux, peut-être ceux en concurrence avec les Resnick, ou avec la famille Boswell qui possède des dizaines de milliers d’hectares de terres agricoles dans la région, à un moment où l’enneigement est à son plus bas niveau historique (48%) et où il est possible que davantage d’eau ne suffise pas à reconstituer les réserves. Nous comprendrons mieux une raison possible pour laquelle le président a libéré l’eau plus loin dans cet article, lorsque nous aborderons Stewart Resnick dans la partie II.

En fin de compte, le pétrole sera nécessairement supprimé par des prix exorbitants ou la destruction d’autres raffineries, probablement causée par une autre guerre, qui sera coordonnée pour tuer davantage de nos hommes et verrouiller davantage le pays, comme cela a été le cas avec la pandémie de Covid et le vaccin qui a tué nos hommes à un taux 20% plus élevé que les femmes.

Cette mesure est nécessaire en raison des ressources considérables que la Chine, l’Arabie saoudite, l’Inde et Elon Musk ont investies dans la création d’un avenir basé sur l’énergie au lithium et le transport électrique pour leurs villes, tandis que l’énergie réelle – le pétrole – continuera probablement à profiter aux élites et à leurs monopoles.

Et les pays producteurs de pétrole ?

Il est presque impossible de croire que des nations comme l’Arabie saoudite, dont la richesse repose sur la vente de pétrole, investissent massivement dans l’extraction du lithium et la production de véhicules électriques. Cela ne semble pas être dans l’intérêt de l’Arabie, car les véhicules électriques ne fonctionnent pas aussi bien que les voitures autonomes, leurs pièces sont plus chères et, à moins que les citoyens ne soient absolument contraints de les utiliser, ces ventes ne se feront pas. Dans le cadre de l’accaparement des terres par l’Arabie saoudite pour ces projets, elle a sans vergogne expulsé ses propres citoyens de leurs maisons et a fièrement vanté sa technologie de modification du climat, qui a provoqué de violentes chutes de grêle et deux ans de pluie en une seule journée à Dubaï, à la mi-avril 2024. Peut-être que les Rothschild sont en train de créer une nouvelle guerre énergétique afin d’augmenter leurs prêts aux nations après l’échec de l’énergie nucléaire.

La guerre religieuse

Un autre élément essentiel de cette histoire est qu’il s’agit d’une bataille religieuse et non financière.

La destruction des nations occidentales et de leurs infrastructures est une entreprise coûteuse. Le fait qu’elle se déroule à une échelle massive indique que l’objectif est d’affaiblir l’Occident et de renforcer à la place les infrastructures des nations non chrétiennes et anti-chrétiennes, qui anéantiront ensuite ce qui reste de la culture catholique et de sa menace potentielle de coopération à l’échelle mondiale contre un ennemi commun. C’est la seule chose qui menace les Israéliens et les Rothschild du monde entier. L’utilisation des musulmans et des religions non chrétiennes basées sur l’usure est une tactique juive depuis le Moyen Âge, lorsque la reine Isabelle a à elle seule démantelé leur tentative de reconstruire Jérusalem.

Examinons maintenant les preuves. Trump avait inauguré la première phase du plan de la Fondation Rockefeller de 2010 visant à détruire nos petites entreprises et notre agriculture par des confinements stricts, la réduction du cheptel et même de la population grâce au déploiement du vaccin, ce qui a immédiatement réduit le taux de natalité des pays occidentaux de 15%. En 2010, la Fondation Rockefeller avait prédit qu’après une pandémie, la population mondiale serait si faible que le Gange en Inde serait propre, mais que, malgré une population plus facile à gérer, les survivants seraient nourris de cellules musculaires cultivées en laboratoire.

Lorsque les populations commenceront à se rebeller contre ce type de contrôle, les catastrophes climatiques encourageront les nations à renoncer à leurs dernières libertés pour se protéger.

Si le président Trump épouse parfois le point de vue sensé de ceux qui veulent vivre et prospérer, c’est pour maintenir les Gentils américains dans la confusion et l’inaction. Trump, soutenu par l’argent israélien, n’est en aucun cas en concurrence avec les familles juives au pouvoir en Californie et leurs plans de SmartCity. Trump les aide, et le meilleur moyen de le comprendre est d’examiner ses relations avec Elon Musk.

Trump a fait une déclaration encourageante sur le fait que les véhicules électriques ne seraient pas nécessaires lors de son discours d’investiture le 20 janvier, alors que des dizaines de milliers de maisons de Los Angeles étaient détruites par un incendie qui avait débuté le 7 janvier. À minuit, après le discours d’investiture, un nouvel incendie s’est déclaré près du port de San Diego, autour du réservoir Lower Otay, et une autre ville a été invitée à évacuer. Le 22 janvier, l’incendie Hugh s’est déclaré et a rapidement brûlé 10 400 acres. Ces incendies impliquent nécessairement l’armée américaine et les «armes de qualité militaire» qui ont été utilisées au cours des dernières décennies. Le président a admis que le feu brûlait «sans même un semblant de défense», au lieu de pointer du doigt les technologies de géo-ingénierie ou les armes à énergie directe.

Trump a déclaré que les incendies et «l’ouragan qui a eu lieu il y a plusieurs mois» (dans l’ouest de la Caroline du Nord) n’étaient qu’une «catastrophe» qui nécessitait une meilleure réponse du «système de santé publique» pour venir en aide aux victimes.

Trump va-t-il donc fournir les sacs mortuaires demandés par l’ouest de la Caroline du Nord ?

Va-t-il annuler le travail du Cubain d’origine juive Alejandro Mayorkas qui, en tant que secrétaire du département de la Sécurité intérieure, a supervisé la FEMA et son accaparement des terres ? Comme à Maui et Palisades, quelques mois plus tard, les habitants d’Altadena ont déclaré que personne n’avait reçu de permis pour reconstruire.

Au moment où Trump a atterri à Los Angeles et a déclaré au gouverneur Gavin Newsome de Californie qu’il envisageait de lui retirer l’aide fédérale et de revenir à une aide par chaque État concerné, l’incendie Hugh qui s’était propagé autour du barrage du lac Castaic s’est arrêté net aux portes de la banlieue de Castaic, même s’il a fallu attendre encore quelques jours avant que la pluie n’arrive. Les incendies qui encerclaient le lac Lower Otay Reservoir près de San Diego le 23 janvier n’ont pas non plus atteint la banlieue. Au contraire, on nous a assuré qu’il allait pleuvoir abondamment à partir du 26 janvier, alors qu’il n’avait pas plu en Californie du Sud depuis plus de dix mois. La pluie qui est tombée soudainement comme prévu pendant le week-end du 25 au 26 janvier n’était pas une simple averse, elle menaçait de provoquer des «crues soudaines», des coulées de boue, des «fermetures d’écoles» et la «fermeture de l’autoroute 5». Pour le week-end du 1er au 2 février, des pluies encore plus dévastatrices étaient attendues, et des inondations se sont effectivement produites. Et les inondations, les incendies et les tornades se sont poursuivis dans tout le pays jusqu’en mars et avril. Le sud du Kentucky, Cincinnati, l’Ohio, le Tennessee et Détroit ont été inondés, provoquant des coupures d’électricité. Alors que les voitures étaient immobilisées dans des eaux sales et que le chauffage et le wifi étaient hors service, les températures sont descendues en dessous de zéro. Début mars, la Caroline du Nord et la Caroline du Sud ont connu environ trois cents incendies de forêt. Le plus important en Caroline du Nord a touché les zones frappées par l’ouragan Helene et le plus grand incendie, qui a ravagé 2000 acres, s’est déclaré en Caroline du Sud, sur la côte de Myrtle Beach. Même Long Island, qui était encore gelée, et la Floride, près des Keys, ont pris feu.

Parmi les incendies qui se sont propagés au Texas et en Oklahoma au cours du mois de mars, le plus important a brûlé 2435 acres près de la nouvelle usine de traitement de lithium de Musk dans le port de Corpus Christi. C’est sans doute le moyen le moins coûteux de défricher un terrain.

L’Agenda 2030 de Trump

Ce que Trump est en train de mettre réellement en œuvre, c’est l’Agenda 2030. Il instaure un État policier au nom d’Israël. Il développe le Grand Israël. Lors de sa «première journée complète en tant que président», Trump a déclaré : «Je vais beaucoup aider en déclarant l’état d’urgence, car nous sommes en situation d’urgence, nous devons construire ces installations». Mais le président ne parlait plus de pétrole. «Ils [Stargate] doivent donc produire beaucoup d’électricité, et nous allons leur permettre de produire très facilement, dans leurs propres usines s’ils le souhaitent». Dans l’usine d’IA, a précisé Trump, ils construiront «des installations de production d’énergie. Et ce sera incroyable. La technologie et l’intelligence artificielle, tout cela fabriqué aux États-Unis…» Par électricité et production d’énergie, Trump voulait-il dire le pétrole ou les batteries au lithium ? Un mot clé utilisé par Trump dans son discours d’investiture la veille était «or». Le pétrole est «de l’or liquide». Je suis sûr qu’il sera traité comme de l’or, tout comme l’eau. Le pétrole sera réservé aux «colossaux» centres de données, et on nous remettra des batteries au lithium pour faire rouler nos SmartCars de la taille d’une poupée Barbie sur des Smartgrids approuvés fonctionnant avec des panneaux solaires.

Trump livre le pays aux SmartGridders juifs et aux voitures autonomes Cruise de Tesla, qui sont déjà utilisées comme taxis en Irlande. J’ai été stupéfaite de voir des véhicules sans conducteur rouler à toute vitesse aux côtés de voitures normales à Los Angeles en avril. Selon les propres mots de Trump, le projet va avancer «très vite, très rapidement». Nous allons en entendre beaucoup parler à l’avenir, a déclaré Trump. Nous ferions bien de demander aux habitants des villes incendiées et inondées qui sont en train d’être transformées en SmartCities, comme Maui, Viña del Mar au Chili, Sao Paulo, au Brésil, à Valence, à Myrtle Beach, à Cincinnati, dans le sud du Kentucky, au Tennessee et à Los Angeles, ce que cela signifie. Trump a expliqué pourquoi il livrait ainsi le pays : «les investissements affluaient dans le pays comme jamais auparavant».

Le pays a été acheté. Mais par qui ? Qui étaient les trois hommes qui se tenaient à côté du président lorsqu’il a fait cette annonce ? Regardons la liste : Masayoshi Son, le Japonais PDG de SoftBank, Sam Altman d’OpenAI et Larry Ellison d’Oracle.

Ellison est né à New York d’une mère juive célibataire. Il a grandi chez son oncle après avoir été abandonné par Florence Spellman. Trump a expliqué que ce bâtard était en réalité le «PDG de tout». Ils constituaient ensemble Stargate, et 500 milliards de dollars allaient être investis dans le projet. Trump a expliqué que Stargate serait «de loin le plus grand projet d’infrastructure d’IA de l’histoire», et créerait immédiatement 100 000 nouveaux emplois. Trump n’a pas jugé nécessaire d’expliquer qu’Elon Musk était le cofondateur de Stargate.

Sam Altman est un autre personnage qui a travaillé avec Peter Thiel et Elon Musk pour fonder OpenAI. Comme Musk, Altman a acheté un nourrisson à une mère porteuse et l’a volé à sa mère pour l’exhiber sur les réseaux sociaux. Altman est si pieux (il est de confession juive) qu’il a brisé le verre avec son partenaire masculin lors d’une chuppah, une cérémonie de mariage.

Peter Thiel est le lien entre OpenAI et Palantir, dont le cofondateur Joe Lonsdale a également fondé OpenGov. [Le père de Joe Londsdale était un catholique irlandais, mais il a été élevé dans le juddaïsme par sa mère].

La famille du gendre de Trump, les Kushner, détient en partie OpenGov et a présenté Trump à OpenGov au moins depuis 2017, selon WSJ Venture Capital. Palantir est la société qui est apparue avant et après les inondations catastrophiques de Valence, qui ont été provoquées pour transformer la ville en SmartCity. (Voir Culture Wars, janvier 2025) Palantir a été fondée par trois individus : Stephen Cohen, Joe Lonsdale et Alex Karp, et Peter Thiel, un homosexuel originaire de l’ouest de l’Allemagne, que certains en Californie affirment être également juif.

Le plus gros client de Palantir , ce sont les États-Unis. La société a commencé à se faire une place au sein du gouvernement américain grâce à une relation avec la CIA, à laquelle elle a vendu ses logiciels. La CIA est dirigée par la société secrète Skull and Bones de Yale et par des célébrités telles que Robert Maxwell, le père de Ghislaine Maxwell, depuis sa création, et son ascension dans le domaine du vol et la criminalité.

Le nom Palantir fait référence à une pierre magique qui permet de voir et c’est la boule de cristal indestructible [des créatures mythologiques de Tolkien, écrivain catholique qui «aurait voulu être juif»] qui leur permet de voir les événements dans d’autres parties du monde et de les contrôler car ils prévoient de stocker et de gérer toutes les informations de toutes les entreprises et de tous les gouvernements. Finis les intermédiaires gênants. Palantir Foundry collecte des données fédérales et d’État sur sa plateforme logicielle et aide les entreprises et les gouvernements à prendre des décisions. Ce n’est pas qu’il y aura une grande variété d’entreprises à gérer.

Oracle, comme Palantir, est l’infrastructure du Cloud ; elle se compose d’ordinateurs ou de «serveurs» qui contiennent les données de chaque personne dans le monde, en particulier «aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique». Trump a déclaré que Stargate cherchait où construire ses «centres de données colossaux», qui seraient gigantesques, même selon les normes de construction de Trump.

Selon les propres mots d’Elon Musk lors de la conférence de l’Association juive européenne en 2024, il se considère juif parce qu’il a fréquenté une «école maternelle hébraïque», a grandi avec des juifs, et a visité Israël à l’âge de 13 ans, âge auquel les garçons font généralement leur bar-mitsva, et «mon nom est très juif, hyper juif». Elon Musk est né en Afrique du Sud, où ce sont des révolutionnaires juifs qui avaient mené la révolution anti-apartheid, et il travaille aujourd’hui avec des mines de cobalt-lithium au Zimbabwe qui recourent à l’esclavage des enfants. Par conséquent, la conception que Musk a de la vie humaine et du travail diffère considérablement de celle de l’Américain moyen. Un compatriote sud-africain vivant aujourd’hui en Irlande a récemment déclaré qu’Elon Musk était la pire chose qui soit arrivée à l’Afrique du Sud depuis l’apartheid.

En 2020, Musk a décidé d’acheter la plupart de ses métaux à un «milliardaire israélien» (figurant sur une liste noire ou «sanctionné») d’une manière qui permettrait d’augmenter les activités minières de Dan Gertler recourant au travail des enfants.

Les grands projets d’Elon Musk sont les véhicules électriques Tesla, leaders du secteur, qui nécessitent du lithium, PayPal, Twitter, Stargate, SpaceX, et qui comprendront des drones militaires et des drones qui surveillent désormais le travail de ses employés. Selon Musk, «le monde se dirige vers un transport entièrement électrifié, pas seulement les voitures, mais aussi les avions et les bateaux». Il est bien placé pour le savoir, puisqu’il a soutenu Trump tout au long de sa campagne. Depuis de nombreuses années, la voiture électrique intelligente est imposée au public américain. La voiture intelligente apparaît dans le film préféré d’Obama, «Leave the World Behind», comme la voiture qui se conduit toute seule pour aider à bloquer les voies d’évacuation vers les grandes villes alors qu’elles sont lourdement bombardées et ravagées par la famine et la maladie.

On nous impose un monde fonctionnant au lithium à la place d’un monde fonctionnant au pétrole. Les conducteurs de Tesla m’ont expliqué que le coût de recharge de leur voiture est une fraction du coût du carburant.

Qui veut des batteries au lithium ?

Mais qui a jamais cru que les batteries au lithium et les panneaux solaires fonctionneraient mieux que le pétrole ? (Voir Eric Brandt, «The Case Against Electric Cars», Culture Wars, novembre 2023, vol. 42, n°11.) Selon le président des États-Unis, il n’y a pas de pénurie de combustibles fossiles. Privilégier le lithium au détriment du pétrole reviendrait à croire au nouvel ordre mondial d’Elon Musk. De plus, qui est prêt à monter dans une voiture intelligente fonctionnant au lithium, alors que les Israéliens viennent de faire exploser 7000 appareils électroniques, dont beaucoup contenaient des batteries au lithium, en deux jours lors de deux attaques instantanées, très probablement en augmentant trop rapidement la puissance des batteries ? Pour commettre ce génocide et d’autres, y compris l’opération Lavender et Where’s Daddy ?, les Israéliens se sont vu remettre les outils d’IA d’OpenAI, Amazon, Microsoft et Google, tels que Vertex et Gemini, afin «d’appliquer des algorithmes d’IA à leurs propres données». Et «l’utilisation des énormes banques de serveurs informatiques de Microsoft par l’armée a également augmenté de près des deux tiers au cours des deux premiers mois de la guerre».

Nous ajoutons donc l’IA à une certaine propension à faire exploser des voitures, une tactique juive rodée depuis la création d’Israël. Notre expérience actuelle des batteries au lithium est qu’elles explosent avec une puissance intense, de manière plutôt aléatoire, comme le Cybertruck devant l’hôtel Trump, et qu’elles mettent 5 à 60 fois plus de temps à se recharger que les batteries au plomb-acide classiques et la technologie à essence. Pourtant, des milliards de dollars américains ont été investis dans la mise en place d’un réseau électrique intelligent dans les principales villes portuaires côtières du monde entier. Et des milliards de dollars sont partis en fumée ou ont été détruits par les inondations pour que cela se réalise, malgré les pertes humaines et économiques que cela a causé aux Américains comme aux étrangers.

Le point commun de ces catastrophes est que lorsque l’armée ou le gouvernement apparaît, ce n’est pas pour aider, mais plutôt pour empêcher l’aide d’arriver et les enquêtes d’aboutir. Lorsque je suis arrivée à Palisades, (Los Angeles) en avril pour constater les dégâts causés par les incendies, les policiers et les militaires armés bloquaient la route pour empêcher l’accès, mais ils ne se sont jamais manifestés pour sauver la communauté en janvier. Lors des incendies de Lahaina, à Maui, le 8 août 2023, la police a créé un blocage à neuf points de sortie, obligeant les habitants qui fuyaient à abandonner leurs voitures et à courir vers la mer ou à contourner les barrages pour sauver leur vie.

Yuval Hariri et E. Michael Jones

Au cœur des deux récits contradictoires qui nous sont présentés concernant ces événements mondiaux extraordinaires se trouvent Yuval Noah Harari et le Dr E. Michael Jones. La preuve en est qu’un leader du Nouvel Ordre Mondial, Nicolas Berggruen, qui depuis 21 ans aide à organiser le Forum économique mondial, qui a toujours mis l’accent sur le changement climatique, ainsi que le Conseil des relations étrangères, a choisi Harari pour l’aider à créer un «narratif» pour le nouveau gouvernement des oligarques. «En cette période de transformation à l’échelle planétaire, il est plus important que jamais de bien raconter l’histoire», a annoncé le Studio B de Berggruen, la branche hollywoodienne de son Institut Berggruen, qui opère à Los Angeles et en Chine. Les oligarques se sont réunis dans le manoir de Berggruen à Los Angeles pour consolider leur discours officiel, trois mois seulement avant les incendies dévastateurs qui ont ravagé Los Angeles. Le Studio B a été chargé de créer un canevas autour d’une nouvelle religion qui contrecarrerait le modèle de contrôle chinois, tel que l’ont expliqué les Rockefeller en 2010.

De l’autre côté, il y a «Logos Rising : The History of Ultimate Reality» (L’ascension du Logos : l’histoire de la réalité ultime) d’E. Michael Jones, a souligné le rédacteur en chef Peter Duke lors d’une interview avec Matthew Ehret sur les incendies de Los Angeles. En opposition au récit juif inventé par Berggruen, on trouve l’Évangile de Jean 1:1 : «Au commencement était le Logos, et le Logos était Dieu…» Peter Duke a déclaré que Logos Rising expliquait que saint Jean avait utilisé le mot Logos, qui signifie la capacité de Dieu et la nôtre à communiquer entre nous et à penser de manière critique. Bien que Duke soit marié à une catholique, il semble qu’il n’ait pas compris l’argument de Jones selon lequel le Logos de Dieu est la personne du Christ. Mais Duke s’en rapproche peu à peu. À l’opposé du récit juif inventé se trouve le récit catholique, que le Fils de Dieu a écrit avec son sang lorsqu’il s’est incarné pour sauver le peuple juif de ses péchés.

E. Michael Jones est un intellectuel de premier plan de l’Église catholique qui nous aide à comprendre l’esprit révolutionnaire juif et son impact sur l’histoire mondiale, car il s’oppose au Logos incarné et à l’incarnation du catholicisme dans les nations occidentales. La clé pour comprendre les événements mondiaux est l’ethos juif et les vices qui y sont associés, comme le meurtre de masse. L’ethos juif est singulièrement incarné par les oligarques juifs et l’État d’Israël dans leur manière d’aborder la politique, la guerre et l’économie. En revanche, l’incarnation la plus durable du catholicisme s’est produite en Espagne et, à travers le royaume espagnol, dans environ la moitié du monde.

Sur ce plan-là aussi, Jones continue à jouer un rôle essentiel en nous aidant à comprendre les opinions traditionnelles de l’Église catholique sur le groupe important des révolutionnaires inspirés par le judaïsme, opinions partagées par les saints Thomas d’Aquin, Pie X, Vincent Ferrer, Jean Chrysostome et Chesterton, entre autres. Et Jones traite également directement de la philosophie de Harari dans Logos Rising.

Ndt :

Aux États-Unis, la consommation de kétamine d’Elon Musk interroge. Selon le site The Atlantic, une consommation excessive de kétamine, une substance psychotrope utilisée comme anesthésiant, comme antidouleur, comme drogue récréative, voire comme antidépresseur dans le cas d’Elon Musk, peut donner à ses usagers l’impression qu’ils sont «les rois du monde» (Courrier international)

Trump semble être en train de découvrir l’empire de l’hybris, la drogue «prométhéenne» par excellence, sur nombre de puissants qu’il caressait dans le sens du poil jusqu’à maintenant.

source : The Forgotten Side of Medicine via Entre la Plume et l’Enclume



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *