-
Campagne de dons – Mai 2025
Chers amis lecteurs, Nous faisons à nouveau appel à vous pour une nouvelle campagne de dons. Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
10 586,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Neutrality Studies
Le processus de paix entre les États-Unis et la Russie semble avoir rencontré un obstacle majeur. Et les Européens n’en sont que plus ravis, car tout ce qu’ils souhaitent, c’est ramener les États-Unis dans l’impasse qu’est le projet Ukraine. Mais à quoi pensent-ils donc ?
Aujourd’hui, je reçois le professeur Jeffrey Sachs, professeur à l’Université Columbia, conseiller auprès de nombreux gouvernements et analyste prolifique – je suis certain que vous le connaissez tous très bien.
Nous discutons aujourd’hui de l’état des négociations de paix entre les États-Unis et la Russie au 27 mars 2025, du changement de discours sur Israël-Palestine, et bien plus encore.
source : Neutrality Studies