[ad_1]
![]()
Une grève des conducteurs SNCF est annoncée pour le 4 juin, suivie d’un mouvement interprofessionnel le 5 juin. Si le trafic TGV, Intercités, TER et Transilien restera globalement normal, des perturbations sont attendues en Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Bretagne (le 5) et sur le RER B (le 4).
[ad_2]
Source link