[ad_1]

Pendant 5 jours, 100 personnes se sont réunies à Angoulême pour rénover un immeuble délabré et en faire des studios tout neufs. Le tout, en utilisant uniquement des matériaux écologiques.
Angoulême (Charente), reportage
« J’irai chercher ton cœur, si tu l’emportes ailleurs. » Sur un air de Céline Dion qui tourne à fond devant le chantier, la fourmilière s’active. Cent personnes se sont retrouvées à Angoulême pour rénover un immeuble de 450 m2 et ses quatorze studios délabrés… en cinq (…)
/
Habitat et urbanisme
,
Alternatives
[ad_2]
Source link