Loi Duplomb : à l'Assemblée, la bataille loin d'être terminée

[ad_1]

La pétition demandant l’abrogation de la loi Duplomb était discutée à l’Assemblée nationale, mercredi 5 novembre. Elle pourrait faire l’objet d’un débat en séance publique, mais n’entraînera pas de vote.
Les polémiques autour de la loi Duplomb reviennent sur le devant de la scène. Mercredi 5 novembre, la Commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale a consacré la matinée à échanger sur les suites possibles de la pétition qui avait engrangé 2 millions de signatures au cours (…)

Lire la suite


Info

/

,

,

,


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *