10 ans après l'Accord de Paris, le monde est en surchauffe

[ad_1]

Les émissions de CO2 s’emballent et les records de chaleur se multiplient, liste un rapport sur l’état du climat planétaire publié par l’Organisation météorologique mondiale, à quelques jours de la COP30.
On pouvait difficilement imaginer bilan plus calamiteux pour célébrer les dix ans de l’Accord de Paris sur le climat. De 2015 à 2025, les onze années écoulées ont été les onze plus chaudes à l’échelle planétaire depuis le début des mesures métérologiques. Quant à 2025, de janvier à août, (…)

Lire la suite


Info

/


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *