Face à une recrudescence d’attaques, le Japon autorise policiers et militaires à abattre les ours menaçant les zones rurales et urbaines

[ad_1]

Confronté à une forte hausse d’attaques d’ours, Tokyo déploie policiers armés pour sécuriser les régions les plus touchées. Treize morts depuis avril ont conduit à des mesures, dont l’assouplissement des règles sur l’usage des fusils. Les autorités espèrent contenir les animaux poussés hors de leur habitat par la faim et la dépopulation rurale.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *