La Hongrie prévoit un accord nucléaire avec les États-Unis, mais défendra ses achats d’énergie russe — RT en français

[ad_1]

Le ministre hongrois des Affaires étrangères a annoncé la signature prochaine d’un accord avec Washington sur la coopération nucléaire. Il a cependant insisté sur la nécessité pour Budapest d’acheter des ressources énergétiques russes sans sanctions ni restrictions. Cette position sera défendue lors de la rencontre entre Orban et Trump.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *