Un tableau d’une brutalité froide qui souligne combien la promesse sanitaire aura servi de paravent à une ingénierie sociale aussi radicale qu’implacable, où le refus de l’injection équivalait à une trahison, et où la résistance se payait au prix fort de l’isolement et de la persécution.


Un tableau d’une brutalité froide qui souligne combien la promesse sanitaire aura servi de paravent à une ingénierie sociale aussi radicale qu’implacable, où le refus de l’injection équivalait à une trahison, et où la résistance se payait au prix fort de l’isolement et de la persécution. Alexandra Henrion-Caude alerte sur la catastrophe des vaccins ARNm : « On assiste à la première modification génétique de masse. »

Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation. Tous les commentaires malveillants, ainsi que les comptes associés, seront supprimés.

A propos Ziv

Un tableau d’une brutalité froide qui souligne combien la promesse sanitaire aura servi de paravent à une ingénierie sociale aussi radicale qu’implacable https://lemediaen442.fr/alexandra-henrion-caude-alerte-sur-la-catastrophe-des-vaccins-arnm-on-assiste-a-la-premiere-modification-genetique-de-
masse/



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *