« Une ligne rouge a été franchie » : un maire RN élu à la métropole de Besançon

[ad_1]

C’est une première : un maire du Rassemblement national a fait son entrée, le 20 avril, dans l’exécutif de la métropole de Besançon. Ce 15e vice-président a en charge la gestion des déchets, un domaine dans lequel la ville est pionnière.

Besançon (Doubs), correspondance

« Une ligne rouge a été franchie », s’alarme dans un communiqué La France insoumise de Besançon. Le 20 avril, Franck Bernard a été élu 15e vice-président de Grand Besançon Métropole (GBM). Si ce maire du petit village de (…)

Lire la suite


Info

/


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *