• sam. Mai 18th, 2024

on a fait sauter 35 vidéos de la chaîne YouTube des “Déconspirateurs” de Rudy Reichstadt – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Avr 15, 2024


Une bonne nouvelle à vous annoncer aujourd’hui, nous avons réussi à faire sauter 35 vidéos de la chaîne de l’agent gouvernemental de propagande, financé via l’argent public, Rudy Reichstadt et sa clique. Il s’agit de la chaîne YouTube de Conspiracy Watch, la playlist “Les Déconspirateurs“. On connaît déjà leur ligne de défense, ils vont crier à la “censure” alors qu’il n’est pas du tout question de censure mais de “droits d’auteur” puisqu’ils ont utilisé nos images pour leur jingle de début de vidéos sans notre autorisation. Ils ont tout à fait le loisir de reposter leur contenu en respectant nos droits d’auteur. C’est quand même comique de voir les grands spécialistes de l’information vérifiée ignorer à ce point les règles élémentaires des droits d’auteur, d’autant que ce n’est pas la première fois qu’ils se font sucrer des vidéos. Rappelons que Monsieur Éric Morillot a lui aussi réussi à faire supprimer plusieurs vidéos, de même que Canal+ qui vient de faire sauter une autre vidéo comme vous pouvez le constater ci-dessous sur la capture écran. Vont-ils accuser le groupe Canal de “complotisme” ?


Rien de nouveau sous le soleil, nous savons que Rudy Reichstadt est un menteur puisqu’il a déjà affirmé sur son site qu’il ne touchait pas d’argent de l’État en poussant ainsi ses lecteurs à lui faire des dons, lui garantissant  une prétendue indépendance éditoriale, alors qu’il n’est rien d’autre qu’un agent de la Doxa. Sauf que nous avons appris il y a quelques mois que depuis plusieurs années il touchait de l’argent de la Dilcrah suite au scandale du Fonds Marianne ; il ne s’agit pas de quelques euros mais d’environ 150 000 € par an ! Ainsi, il sait parfaitement pourquoi il ment, il sait qu’il n’est pas crédible en acceptant l’argent du gouvernement, mais il va tenter de le cacher sauf qu’il n’avait pas imaginé devoir parler de sa trésorerie face à une Commission d’enquête sénatoriale sous serment.



Ce n’est pas une grande perte pour l’humanité étant donné le nombre ridiculement bas d’abonnés sur leur chaîne YouTube ;  pire encore, le nombre de vues de ses vidéos ridiculement bas. D’autant que l’on a démontré à de nombreuses reprises la médiocrité de leur travail et les nombreux mensonges diffusés dans leurs fiches de police destinées à la Kommandantur. Prenons l’exemple de la fiche de Monsieur Salim Laïbi (cf. ci-dessous) ! Dès le départ, le démarrage est faussé puisque la date de naissance est erronée, pourtant elle est publique et disponible sur de nombreuses plateformes. Il a également inventé un travail à son frère comme haut gradé de l’armée alors qu’il n’a même pas effectué son service national ! Il a bien entendu repris l’article mensonger et honteux du délinquant Aziz Zemouri, le journaliste responsable du plus gros scandale de diffusion de fake niouzes par la presse officielle dans l’affaire Corbière-Garrido. Pourtant, l’article du Point comportait un droit de réponse exercé par une magistrate qui aurait dû suffire, à lui seul, à éviter de le reprendre bêtement et surtout méchamment, pour peu qu’on ait un peu d’honneur et de bonne foi.

Cheeeeeeeeeeeeeeeh !



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *