• jeu. Mai 2nd, 2024

Atomic Black Legend – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Avr 18, 2024



À ce stade, nous sommes misérablement tombés dans tous les fondamentaux de la tromperie étatique sans nous en rendre compte. Nous avons validé qu’Israël disposait de la bombe atomique, persuadés que l’on avait confondu notre ex-président en plein mensonge. Nous avons suivi à la lettre le plan des menteurs qui nous dirigent. Leur objectif était de nous faire accepter officieusement Israël comme puissance nucléaire, tandis que les nations européennes cherchaient à cacher cette triste réalité. Les débats interminables ont alors été ouverts : Israël a-t-il la bombe ou pas ? Comment l’ont-ils obtenue ?

L’aboutissement de tous ces débats importe peu ; l’essentiel est là : on parle de la force de frappe israélienne, on valide sa puissance de feu atomique. Le but est atteint. En l’espace d’un instant, Israël est passé du petit État frêle voué à une destruction à court ou moyen terme à l’une des nations les plus puissantes du monde, faisant partie du cercle très fermé des pays disposant de l’arme atomique. Le sous-entendu est terrifiant : celui qui osera affronter une nation atomique se verra irrémédiablement rayé de la surface du globe (ou de la galette cosmique si l’on est adepte de la théorie de la Terre plate).

La dissuasion nucléaire, quelle idée lumineuse ! Dans le domaine de l’ingénierie sociale, on a rarement fait mieux. Après le “diviser pour mieux régner”, voilà qu’Israhell tient sa propre maxime : “effrayer pour mieux exister”. Mais s’il y a dissuasion, c’est bien pour une raison particulière.



Si vous souhaitez soutenir mon travail :

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *