53 °C sous la verrière de l'école… et des rénovations aux abonnés absents

Les vagues de chaleur s’enchaînent dans les écoles, mais les rénovations thermiques tardent, faute de budget. « Peut-on sereinement continuer de faire école au mois de juin ? » s’interrogent des syndicats du Sud-Ouest.

Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), reportage

Devant la grille de l’école Brana à Bayonne, Marjorie Sclavon suit des yeux sa fille scolarisée en CM2 qu’elle vient de déposer après la pause du midi. Il est 14 heures et, en cette mi-juin, la ville est écrasée de chaleur alors (…)

Lire la suite


Reportage

/

,

,

Source : Lire l’article original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *