[ad_1]

Les femmes, plus écologistes que les hommes ? Les études scientifiques se suivent, se ressemblent et confirment cette énième inégalité. La dernière en date, parue mercredi 14 mai, montre que les femmes ont une empreinte carbone 26 % moins élevée dans les domaines de l’alimentation et des transports.
L’étude — menée notamment par la London School of Economics and Political Science — est parmi les premières à explorer l’influence du genre sur les contributions individuelles au réchauffement (…)
–
En bref
/
Pollutions
,
Féminisme
[ad_2]
Source link