[ad_1]

Depuis 2017, Emmanuel Macron a exercé son pouvoir sans partage, brutalisant les institutions et méprisant l’écologie. Retour sur huit ans qui ont conduit la France dans l’impasse.
Depuis son élection en 2017, Emmanuel Macron a gouverné sans partage, en s’isolant progressivement dans son pouvoir, malmenant les institutions. Parmi les victimes de cette brutalisation politique, l’écologie — réprimée sur le terrain et mise au ban par le gouvernement. Retour sur huit ans qui ont conduit la Ve (…)
–
Info
/
Politique
[ad_2]
Source link