Etats-Unis-Iran. L'accord qui fait enrager…certains.

Inattendu. La plupart des medias lourds européens se déchainent, rageusement, contre les accords irano-américains : « capitulation de Trump en rase campagne », « humiliation des Etats Unis », « lâchage d’Israël » etc.. » les mots ne sont pas assez forts pour décrire leur désappointement.
La contradiction est époustouflante. Au début de la guerre, les gouvernements européens et les medias avaient dénoncé « le viol du droit international » dans l’agression (…)


ARTICLES – Voir Aussi

/
,

Source : Lire l’article original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *