La rédaction du « Diplo » m’a proposé d’écrire sur les Wampas. « Les inventeurs du rock’n’roll », m’ont-ils flatté. Alors voilà. Je m’appelle Didier, je suis un punk ouvrier. Enfin un punk ouvrier retraité, dans le Sud, la belle vie. J’avais tous mes trimestres à la RATP. À 50 ans, je suis (…)
/ Musique, Travail, France
Source : Lire l’article original