La voiture, grande gagnante de la canicule

La voiture climatisée est le mode de transport plébiscité lors des fortes chaleurs. Ce, alors qu’elle contribue largement au réchauffement climatique.
La canicule a une grande gagnante : la voiture. Celle qui contribue tant au réchauffement climatique devient aussi, ironiquement, le meilleur refuge contre ses effets. La voiture est « le mode plébiscité en période de canicule », explique Camille Krier, directrice associée au sein de 6t-Bureau de recherche.

Au-delà d’une trentaine de (…)

Lire la suite


Info

/

,

Source : Lire l’article original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *