La France va recevoir le violeur et fils de violeur israélien Eyal Golan à Paris sous protection policière !


En 2014, Golan a été interrogé par la police israélienne dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de relations sexuelles avec des mineures. L’enquête portait sur des événements impliquant de jeunes fans, certaines âgées de 15 à 20 ans, lors de concerts ou d’émissions comme « Eyal Golan vous appelle » et « Hakochav Haba » (l’équivalent israélien de « Nouvelle Star »). Golan a nié les accusations, affirmant qu’il ignorait que certaines des filles étaient mineures et qu’il n’avait pas fourni de drogues. Le bureau du procureur de Tel-Aviv a finalement abandonné les charges contre lui en raison d’un manque de preuves suffisantes. En 2022, de nouvelles plaintes ont conduit à un nouvel interrogatoire de Golan pour des soupçons d’agressions sexuelles sur mineures.

En 2015, Daniel Biton a été condamné à deux ans de prison par le tribunal de Tel Aviv pour proxénétisme de mineures, entrave à la justice, et destruction de preuves. Selon l’acte d’accusation, Biton a utilisé la célébrité de son fils pour attirer de jeunes fans, âgées de 15 à 20 ans, issues de milieux socio-économiques défavorisés, et les a exploitées sexuellement, notamment en organisant des rencontres avec Eyal Golan et d’autres personnes. Il a été reconnu coupable d’avoir poussé des mineures à se prostituer et d’avoir profité de leur vulnérabilité. En 2018, Daniel Biton a de nouveau été arrêté pour un autre incident, soupçonné d’avoir embrassé une femme de 20 ans contre sa volonté, ce qui montre un historique de comportements problématiques. Il est décédé en 2021.


Biton a systématiquement organisé des rencontres entre son fils, le chanteur Eyal Golan, et des jeunes filles fans de lui
Biton a systématiquement organisé des rencontres entre son fils, le chanteur Eyal Golan, et des jeunes filles fans de lui

En janvier 2025, la participation d’Eyal Golan au Festival des femmes d’Eilat a été annulée suite à une forte pression publique et à la diffusion de nouveaux témoignages de victimes présumées sur KAN 11. Une femme, Taisia Zamolowski, âgée de 29 ans en 2025, a accusé Golan et d’autres personnalités du milieu musical d’avoir participé à des agressions sexuelles lors d’événements privés lorsqu’elle était mineure. Elle a également affirmé que Daniel Biton avait exploité son admiration pour Golan pour la manipuler.

Sans oublier les accusation d’incitation au génocide à Gaza ! En août 2024, le procureur de l’État israélien, Amit Aisman, a recommandé l’ouverture d’une enquête criminelle contre Eyal Golan pour incitation à la violence. Cette décision fait suite à des propos tenus par Golan peu après l’attaque du Hamas le 7 octobre 2023, où il a appelé à « effacer Gaza » et à « ne laisser aucune âme en vie » lors d’une interview sur la chaîne israélienne Channel 14 (le 15 octobre 2023). Ces déclarations ont été qualifiées de génocidaires par certains, notamment par l’Afrique du Sud, qui les a citées dans sa plainte pour génocide contre Israël devant la Cour internationale de justice (CIJ) en 2024.

Un concert prévu les 19 et 20 mai 2025 au Dôme de Paris, organisé par le Magen David Adomn, a été confirmé par la préfecture de police de Paris qui assure la protection. Nous avons donc en France des autorités qui laissent un génocidaire dépravé sexuel fils de violeur proxénète venir chanter et gagner de l’argent. Pendant ce temps des citoyens français sont harcelés judiciairement pour avoir condamné le génocide à Gaza. Laurent Nunez est dans toutes les bonnes combines, il n’en rate pas une…

Reste à savoir comment des gens peuvent aller chanter et danser face à une personne aussi mauvaise qui n’hésite pas à violeur leurs enfants et en faire commerce comme ce fut le cas avec Daniel Biton ? C’est un véritable mystère !



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *